Bon code promo
Publié le - 1093 vues -

Des centaines de promos toute l'année pour vos idées cadeaux

Un bocal à papillon immortel

Toutes les petites filles adorent les papillons, et durant l’enfance, on cherche toujours à les domestiquer de toutes les manières possibles. Seulement, ce qui rend cette initiative vaine, c’est de constater rapidement que les papillons ne sont pas comme les chiens ou les chats, ces animaux qu’on ramène facilement à la maison. Les papillons sont en effet des petits êtres très fragiles, faciles à capturer mais difficiles à adopter.

Une fois à la maison, on se demande bien comment faire pour que les papillons restent dans le jardin, voire dans la chambre.

Un papillon qui vit dans un bocal

Ce bocal transparent n’a à première vue aucune différence avec les autres bocaux. Cependant, il peut abriter un papillon sans le tuer. Voilà bien qui va donner des idées à toutes les petites filles de la Terre. Grâce à ce bocal lumineux d’une dimension de 160 x 85 x 85 mm, fonctionnant à l’aide de trois piles LR6, elles vont pouvoir vivre avec un joli papillon placé sur leur table de chevet. A l’intérieur de ce bocal se trouve un papillon immortel qui se repose tout au fond jusqu’à ce que vous tapoter légèrement sur les parois de verre. Il prend ainsi son envol sur une hauteur de 16 cm et scintille à travers une petite lueur bleue émise automatiquement à l’intérieur du bocal.


Un cadeau d’illusion original

Bien évidemment, les enfants adorent ce genre de cadeaux de noel et il n’iront pas chercher un papillon naturel pour ensuite le placer à l’intérieur de ce bocal magique. Mais ils pourront s’amuser à réveiller de temps en temps le petit papillon qui se trouve à l’intérieur. De toute façon, ils n’ont même pas besoin de le nourrir ou de lui donner quoi que ce soit d’autres. Il suffit pour le faire voler, de tapoter doucement sur les parois de verre.

Les publications similaires de "Bons plans"

  1. 11 Nov. 2018Toute la mode pour vos enfants cet hiver180 vues
  2. 3 Oct. 2018Habillez les enfants avec de la qualité mais au petit prix185 vues